Zetor Plus de confort avec l'arrivée de l'inverseur hydraulique sur les Forterra
Le constructeur tchèque Zetor complète sa gamme de tracteurs Forterra Pro avec l'arrivée des Forterra Hsx et mise sur le confort. Au programme sur les cinq nouveaux modèles de 96 à 136 ch, un inverseur sous charge, des automatismes sur la transmission et un pilotage en cabine du régime de la prise de force.
Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.
|
Aperçus sur le salon Techagro en République Tchèque, les tracteurs Zetor Forterra Hsx viennent compléter la gamme déjà connue des Forterra Pro. Les cinq nouveaux modèles, Hsx 100 (96 ch), Hsx 110 (107 ch), Hsx 120 (117 ch), Hsx 130 (126 ch) et Hsx 140 (136 ch), se distinguent du reste de la gamme par des équipements qui en améliorent le confort.
Notons, tout d'abord, l'arrivée de série de l'inverseur sous charge hydraulique d'origine Graziano. En complément, la nouvelle transmission développée en interne, avec 30 vitesses avant et autant en arrière, propose trois rapports sous charge programmable en cabine grâce à l'Aps. La commande du débrayage électrique se trouve sur le levier de vitesses. La prise de force, quant à elle, peut travailler à 540 ou 1.000 tr/min via une commande électro-hydraulique en cabine, et est équipée d'un système de temporisation au démarrage.
Déjà disponible au catalogue français, les prix du Forterra Hsx 140 débutent à 68.250 euros avec un délai de livraison de deux mois annoncé par le constructeur.
|
Fiche technique
|
A voir également : Visite du salon Techagro en République Tchèque |
Pour accéder à l'ensembles nos offres :